Avertissement / disclaimer

Ce site est à contenu érotique. Mais ce site est classe avant tout.
This site is erotic themed. But this site has real class above all.

jeudi 10 juillet 2008

C'est comme si je fondais en toi

Je vous demandais il y a peu (moins de trois mois - sic) d'où me venait l'inspiration pour le dessin intitulé "une nature éréthistique." Personne n'a trouvé. Vous êtes des merdes !

Alors voilà un indice supplémentaire sous la forme d'un dessin baclé :

Et je vous donne la réponse dans les commentaires.

4 commentaires:

Ogg a dit…

L'inspiration me venait de L'empire des sens, film sensuel et fatal de Nagashi Oshima. Le récit intime (avec du zizi dedans) d'un couple passioné jusqu'à la mort. Un classique. Le cinéma est sans doute ce que le Japon a de mieux à nous offrir.

Pitre de salon a dit…

Ah ouais ok l'Empire des sens très bon film en effet.

A la fin elle lui coupe la bite.

pitre de salon a dit…

Mais Oshima a fait une suite très décevante à ce film. Autant l'Empire des sens manifeste une interrogation morale, reste ouvert, autant l'Empire de la passion est un film trop moraliste.

Je ne sais pas si on peut dire que le cinéma japonais soit ce qu'ils ont de mieux à nous offrir. Ils ont aussi des cannibales et des griffes en plastiques colorées pour les chats, ainsi que des robots qui ressembleraient vaguement à des chiens débiles.

Parmi les films les plus dérangeants que j'ai pu voir, bon outre Guinea Pig, il y a le Visitor Q de Miike. La scène d'ouverture est carrément incroyablement perturbante, et le film est extrêmement bien construit. Visitor Q est à voir. Il y a du sexe oui. Mais pas classe, alors là pas du tout.

Cess a dit…

je l ai toujours pas vu, moi, ce film...