Avertissement / disclaimer

Ce site est à contenu érotique. Mais ce site est classe avant tout.
This site is erotic themed. But this site has real class above all.

vendredi 21 mars 2008

Une nature éréthistique

éréthisme : n. f. 1 (physiol.) état d'excitabilité aigue d'un organe 2 (psych.) violence d'une passion portée à son plus haut degré.


Celui qui trouve l'origine de mon inspiration (pour être plus précis, d'où me viennent l'expression "nature éréthistique" ainsi que l'idée du dessin) gagne ... euh ... quelque chose.

13 commentaires:

Docteur C a dit…

Merde je trouve pas...

D'un article sur Spitzer? Je me souviens d'avoir vu passer un truc comme ça mais j'ai pas de souvenir précis de l'emploi de l'expression "nature éréthistique", enfin j'aurais essayé...

Ogg a dit…

Non, aucun rapport. Mon dessin aussi est inspiré de la même référence culturelle. Et je ne vois pas de lien entre Spitzer et les japoniaiseries.

Mais bon, la réponse n'est pas évidente. C'est d'ailleurs pour cela que je me permets de dire qu'il y a quelque chose à gagner. J'prends pas d'risque.

Cess a dit…

Joli les couleurs, mon cher...A la fin de l'envoi, tu touches

Cess a dit…

heu... Sinon, mishima?

Ogg a dit…

Ah ! On se rapproche ! Phonétiquement en tout cas.

Mais bon, si j'avais voulu évoquer Mishima, j'aurais plutôt dessiné un beau mâle, non ? C'est une idée, tiens...

Cess a dit…

oui!oui! à poil!

tibonihoo a dit…

Ca m'etonnerai que ca fasse avancer le shmilblick mais disons que si ça avait été un tentacule à la place d'une main on aurait pu remonter directement à une des grandes références japonaises à savoir Hokusai:
une femme peut vraiment rever de ca ???

Ogg a dit…

Evidemment, Hokusai traine toujours au milieu de nos phantasmagories érotiques. Mais même s'il y a des similitudes évidentes entre le rêve que tu évoques et la nana qui pose ici, ce n'était pas volontaire.

Cess a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cess a dit…

>tibonihoo: Oui, il y a quelque chose de sensuel, là dedans.Je dis pas que j aimerai me faire tripoter par des pieuvres, mais l image est assez belle. Et troublante.
>ogg: Il serait temps que tu nous dise d'où ça vient!

Anonyme a dit…

l'empire des sens. Oshima

Ogg a dit…

Bravo Anonyme! Malgré ton nom difficile à porter, tu sembles t'y connaître en belles choses!

Lousdé a dit…

je pense que la partie stimulé n'est pas visible ici, dans cette position, il a la tête dans son hystérie.... pour rester class'