Avertissement / disclaimer

Ce site est à contenu érotique. Mais ce site est classe avant tout.
This site is erotic themed. But this site has real class above all.

jeudi 20 septembre 2007

Don't look at me


Je me demande si je fais des dessins érotiques ou des dessins de nus finalement très académiques. Qu'est ce que moi, j'apporte à ce dessin plutôt réaliste, à peine un peu enjolivé ? Qu'y a-t-il de fantasmatique, de pulsionnel, de séduisant, de troublant, de choquant, bref, de personnel dans ce dessin ? Finalement, pas grand chose.

Je ferai mieux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

peut etre qu'avec d'autres couleurs ca lui donnerait un aspect moins academique ^^

Anonyme a dit…

Bah justement nivo couleur, je sais pas si c'est très académique de faire cuire ses modèles à l'armoricaine avant de les dessiner :P

Enfin, en même temps je sais pas du tout comment ça se passe au bozar....

Cess a dit…

et apres il les bouffe, ses modèles.